

TRANSACTE
une expertise appronfondie!
Vos préoccupations
- Quels sont les principaux changements qui impactent votre industrie et comment pouvez-vous vous y adapter ?
- Quels sont les avantages concurrentiels que vous pouvez obtenir en offrant des espaces de travail modernes et flexibles ?
- Comment pouvez-vous utiliser l’aménagement de vos espaces pour refléter votre culture d’entreprise et vos valeurs ?
- Pourquoi est-il crucial d’investir dans des environnements de travail qui répondent aux besoins de votre main-d’œuvre ?
Analyse des besoins
Notre approche qui permet d’élaborer une vision approfondie de votre situation vous permettra de mieux comprendre comment positionner votre marque, votre culture d’entreprise et vos pratiques de ressources humaines pour atteindre vos objectifs. Grâce à des enquêtes auprès des employés, des audits des installations et des analyses concurrentielles, nous vous fournirons des recommandations sur mesure pour dynamiser votre productivité et votre attractivité.
Propulsez votre réussite
Nos experts en immobilier commercial et d’entreprise vous guident pour trouver le meilleur espace de travail qui comblera tous vos besoins. Que ce soit pour attirer de nouveaux talents ou fidéliser votre équipe, nous vous conseillons sur l’emplacement stratégique qui maximisera votre investissement et votre réussite.

Représentation de locataires en quête de locaux
Forte de nos relations étendues dans le secteur immobilier et de notre expertise approfondie, Transacte utilise son influence pour négocier les meilleures conditions en votre faveur.
01
Comprendre la stratégie d’affaires et vos besoins de localisation selon l’emplacement et l’espace requis;
02
Définir les attributs de localisation les plus pertinents, en examinant les spécificités pour atteindre vos buts et objectifs;
03
Évaluer et estimer le potentiel des sites de localisation et développer une stratégie globale, vous permettant ainsi de prendre la meilleure décision pour votre entreprise;
04
Mettre en œuvre le plan, négocier les lettres d’intention, les offres de location, les baux ainsi que tout autre document légal utile au client;
05
Évaluer la performance et les résultats.
ACCOMPLISSEMENTS


Dominic Dussault possède plus de 24 ans d’expérience dans la location d’espaces de bureaux. Il se spécialise dans la représentation des locataires de bureaux. Reconnu comme un excellent communicateur et un négociateur chevronné, les connaissances qu’il a acquises auprès d’entreprises privées et publiques, à la fois comme courtier et comme gestionnaire de location, lui ont permis d’avoir une vue d’ensemble de toutes les transactions de location.
À ce jour, Dominic a conclu plus de 700 transactions de location de bureaux, d’acquisition, dispositions et de «built to suit» au Canada, États-Unis, Mexique, Espagne, Maroc, Colombie, Australie, Indonésie, Japon, entre autres.
APERÇU DE CLIENTS
notables de la carrière de
Dominic Dussault
Lasalle Collège International,
Valsoft / Valnet Corporation,
Club Med,
Assurance Promutuel,
Therrien Couture Jolicoeur,
Protecteur du Citoyen du Québec,
Payfacto,
Cantrex Nationwide,
Orthogones Technologies.
